FAQ

 

Commandes & Livraison


QUAND PUIS-JE AVOIR MA COMMANDE ?

Le délai de livraison moyen est de 1 à 3 jours ouvrables. Nos produits vous sont expédiés directement de l'usine le jour de votre commande. Grâce à ce modèle commercial unique, nous pouvons économiser énormément sur les coûts de stockage et de transport et nous pouvons proposer les produits à un prix inférieur à celui de la concurrence et prendre en charge nous-mêmes les frais d'expédition.

 

LE DÉLAI DE LIVRAISON PRÉVU EST PASSÉ, OÙ EST MA COMMANDE ?

Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans les délais de livraison prévus. Malheureusement, il peut arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande via le lien suivant :

Suivi de commande >>

Vous n'avez rien reçu 7 jours après le délai de livraison prévu ? Contactez-nous s'il vous plaît.

 

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Les frais de port sont absolument gratuits !

 

  

Échanges et Retours


JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE, PUIS-JE LA RETOURNER ?

Oui, vous pouvez nous retourner toute commande dans les 14 jours.

 

JE SOUHAITE RETOURNER UN ARTICLE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Envoyez-nous un e-mail à info@mirabellashopping.fr et nous vous enverrons personnellement le formulaire de retour.

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et avec toutes les étiquettes attachées. Le produit ne peut contenir aucune trace d'utilisation.

Un envoi de retour doit toujours inclure le code suivi. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.

À la réception des articles que vous avez retournés, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans un délai de quelques jours ouvrables.

 

 

Suivi


OÙ PUIS-JE TROUVER MON CODE SUIVI ?

Votre code de suivi personnel est répertorié dans l'e-mail de confirmation d'expédition, vous pouvez trouver ce code ici.

 

LE CODE SUIVI N'INDIQUE AUCUNE INFORMATION, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

À partir du moment où votre colis est arrivé à la société de vente en ligne, les informations Track and Trace sont disponibles. Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir un certain retard. Lorsqu'il n'affiche pas encore d'informations, nous vous demandons de vérifier à nouveau dans quelques jours.